dimanche 25 janvier 2009

gazette du 25.01.09





Gazette de rentrée

Olà de la vague moussaillon !!

Après s’être remplit la panse et vidé les poches dans ses inter-minables festivités du Voile d’Hiver, avoir entamé la frivole fête Lunaire, nous revoici, pied sur pont et branle en bas ! Le Daily espère que vos abonnements sont dûment payés, auquel cas nous enverrons Jozz, notre huissier à la mâchoire de titan !

Avant de nous lancer à corps éperdu dans ces petites merveilles que sont la piraterie et se qui en découle ; le tant attendu concours WWF est terminé et il fût difficile de choisir des gagnants, aussi peu de concurrents fussent-ils.
[hrp: par des raisons propres à blogspot, les images étant tronquées lors de la publications, nous nous excusons de ne mettre que les liens[/hrp]

En troisième place, nous avons Lexdogma et son gnome vert aux prises naturelles avec des, semble-t-il, des hêtres, du moins des arbres-êtres.

Observez le nombre d'approches!
En seconde place nous avons Hatake, avec son gnome, encore une fois avec un animal, cette fois un singe. Nous demanderons au gobographe si le singe était, comme il le semble, en période de chaleur.

Cette image fait penser à une grande pièce de théâtre humaine, ou cette dernière subissait l'affection retenue d'un singe de pareille taille.

En première place, nous avons Klow, avec un gnome devant son destin. Mais que fait ce tauren avec la vie d’autrui ? Et comment diable a-t-il pu avoir accès aux preneurs d’âmes ? Vendrait-il son âme pour passer ses galons au lieu de vendre son corps ? Nous enquêterons là-dessus.


De beaux clichés, de pauvres gnomes maltraités comme nous en raffolons.


Néanmoins, nous avons une mention spéciale, pour le talent d’artiste ! Il semblerait qu’outre la bouteille, le capitaine planaire-planant du ballon volant ; Araja Caladan, maîtrise aussi les arts secrets des attouchements gobographiques. Araja recevra un prix spécial, tout droit sortit de nos pillages d’échoppes touristiques de Norfendre « Arthas_souvenirs ltd. »


Voici une poursuite des plus périlleuses de la part du gnome.


Encore bravo aux concurrents qui ont daignés prendre l’appareil, nous leur renverrons à notre manière.
J. Weekly & Krow


Culture

Aux détours des sombres allées de Brill, mes oreilles, bercées par les chants impies de la chorale de Litanies de Lordaeron, le son strident et lourd vint m’agresser. Pressé d’en découdre avec celui qui engagea ces sales fripons, c’est avec surprise que l’affiche me prit à partie, réveillant les miennes.



Sans attendre le quidam, ni la sécurité, c’est l’instinct de tueur de scène qui se mit en marche. Quelle plaisir ! quelle folie ! le groupe « Dead Rabbits in Elwynn » a su percer la surdité des tombes ce soir là!

Nous invitons les membres du groupe à nous contacter afin de nous faire part de leurs tours.
Finn & Krow

Nouvelles Flash


Une Capitaine maladive


Il semblerait que la mutine catine du Solstheim, acoquinée de son capitaine, par un tour de force (et surement d’agilité, car comme le disait le prédécesseur : « de l’agi !!! de l’agi !!!), Marà a prit le contrôle du navire !

A peine fait (et faite), des malaises à répétitions sont survenus ! Allant vers le sol tête première, et tremblant comme une pucelle devant ses Dieux, la nouvelle chef du navire a perdu les pédales. Se relevant et marchant comme si l’état était normal, cette petite balafrée blonde semble ne pas avoir digéré les coups de masses et semble encore y être.

Nous enquêterons sur ces faits et gestes comme s’ils furent ceux d’une belle femme !


A bientôt rascale raclure ratée, dans notre nouvelle édition !


Post Editus : Nous agrandissons nos actes et faits jusqu’à livrer une version traduite en langue commune, notre fabuleux journal ayant fait la une de la Torche d’Azeroth.

D’autre part, en avant goût, une image des plus singulières… Il semblerait que l’humaine présente soit en réalité Klow, second du Brume Funeste !




Aucun commentaire: